dimanche 26 septembre 2021 - 19h57

Dernière actu

Hadim ne jouera pas à Namur

La dernière ligne droite se profile pour les Merles. Dans le noyau qui se déplacera à la Neuville mercredi en amical, comme pour le reste de la saison, un dernier changement est intervenu: Amin Hadim n’en fera plus partie.

Une décision qui date déjà du 2 août mais qui était passée inaperçue. Même aux yeux du joueur pourrait-on dire, celui-ci n’ayant pas été averti personnellement par le président Bernard Annet.

La même mésaventure l’an dernier

Une mésaventure déjà connue par l’ex Spirou l’an dernier via le même canal présidentiel. «Je m’étais aussi entraîné avec le groupe de Zoran Bojovic avant qu’on me signifie que je ne resterai pas dans le noyau. J’avais été tellement dégoûté, déjà, que je n’avais signé nulle part», expose Amin.

Le sentiment qui domine est la déception et non la rancœur: «Je voulais encore jouer en Nationale. Je suis rétabli de mes blessures. J’ai joué une mi-temps contre Loyers, 15 minutes à la RAAL et 35 minutes contre Rochefort. J’étais bien rentré à cette occasion, Zoran Bojovic m’avait félicité». D’autres regrets lui resteront. « J’aurais aimé évoluer avec tous mes potes et j’habite à 500 m du stade». Son expérience aurait fait du bien au groupe de Zoran Bojovic. Le T1 namurois le pensait et il n’est pas le seul. «Je suis très déçu de son départ, expose le capitaine Xavier Toussaint. Il revenait bien dans le parcours».

Direction Evelette-Jallet

L’actualité est désormais la signature en P2, à Evelette-Jallet. Une destination étonnante. «Redescendre en P2, j’ai un peu hésité, reconnaît Amin Hadim. Mais, comme je ne pouvais plus m’entraîner avec Namur, j’ai été très bien accueilli par le coach, Olivier Cauz et le président. Ce dernier m’a proposé de signer et, finalement, à 34 ans, le plaisir de jouer reste le plus important et surtout à un endroit où on me fait confiance».

B.J. – L’Avenir – 24/8/2021

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210823_01607568/hadim-ne-jouera-pas-a-namur

Laisser un commentaire