jeudi 18 avril 2024 - 3h09

Dernière actu

Namur : Lwangi suspendu, nez cassé pour Ghaddari

Les Namurois appréhendaient, non sans raison, leur déplacement au Parc Josaphat de Schaerbeek. Et, malheureusement pour les protégés d’Olivier Defresne, ceux-ci n’ont eu que très peu voix au chapitre.

Qui plus est, en encaissant trois buts, une première dont les Unionistes se seraient bien passés. Olivier Defresne ne cherchait pas d’excuses à ses troupes sans pour autant les accabler. « Je m’attendais à un match difficile face à l’équipe en forme du moment. Les Bruxellois ont montré beaucoup plus d’envie et méritent leur victoire. Pour une fois, nous n’avons rien montré offensivement en ne nous créant pas une seule possibilité au premier acte. En résumé, nous n’avons pas abordé le match avec le bon état d’esprit. Pourtant, défensivement, nous étions bien en place. Ce but juste avant la pause casse un peu notre moral. »

Le second but, dès le début de la seconde période, a fini d’assommer les Merles. « Nous n’avons pas grand-chose à revendiquer, confirme l’arrière latéral, Alexandre Eloy. Notre adversaire nous était largement supérieur d’autant plus que nous n’étions pas à notre niveau. J’ai senti pas mal de joueurs crispés« . La reprise ne fut pas meilleure. « Nous n’avons jamais su changer de rythme. Notre réveil fut beaucoup trop tardif, estime encore le défenseur namurois. Face à Stockel (samedi 19 h aux Bas-Prés), nous ne devrons pas prendre de haut une équipe qui a des qualités et qui vient de changer de coach. Nous devrons rester concentrés de bout en bout« . Pour clôturer ce sombre dimanche en périphérie bruxelloise, Lwangi est sorti blessé et sera suspendu samedi. Les Merles perdent aussi Ghaddari (nez cassé).

B.J. – L’Avenir – 14/12/2021

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211213_01645647/namur-lwangi-suspendu-nez-casse-pour-ghaddari?fbclid=IwAR1tHlDJs7xBjOjuEMxWXRQHSG-BbILdNK5IT9J1wPpdOz_1iN7qe5XPF00

Laisser un commentaire