jeudi 21 octobre 2021 - 10h06

Dernière actu

Des «Merles» ambitieux

27 août 2021 Club

Les dirigeants namurois sont confiants et ambitieux à l’aube de ce nouveau championnat. Ils veulent rejoindre l’étage supérieur.

Les dirigeants namurois avaient convié la presse, ce jeudi soir, pour exposer les grandes lignes de la saison qui débute ce samedi soir. En mettant l’accent sur les ambitions sportives et sur le travail extra-sportif réalisé durant la période Covid.

«Ce n’est pas un secret, nous souhaitons gravir un échelon sportif dès cette année, notait le président Bernard Annet. L’équipe a été fédérée par Zoran Bojovic et son staff pour atteindre cet objectif. Nous voulons tant sportivement qu’en dehors reconstituer un club stable et solide».

Avec plusieurs échéances: «Un nouvel échelon sportif dans les trois à cinq ans et une stabilité financière dans les trois ans », annonce le comité namurois.

Les U9 sur le terrain de Fosses

La création d’une équipe Espoirs nationaux est un premier pas dans cette direction. La P4, créée par Michel Mauléon aura aussi son importance dans la restauration de l’image du club. Une formation U9 évoluera quant à elle sur le site de Fosses-la-Ville.

B.J. – L’Avenir – 27/8/2021

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210826_01608451/des-merles-ambitieux

Laisser un commentaire