dimanche 25 septembre 2022 - 2h53

Dernière actu

Namur prêt à aller au bout

Les Merles sont en position idéale en tête de la série. Cette fois, ils ont réussi à se montrer efficaces dès l’entame de match.

Olivier Defresne buvait du petit-lait à l’issue de la large victoire de ses joueurs face à Saint-Symphorien. Il savait également que Binche et Manage allaient perdre des plumes d’une manière ou d’une autre le lendemain (NDLR: un match nul finalement), tout bénéfice pour son équipe qui s’isole en tête du classement, avec six points d’avance sur le duo composé par Aische et Binche.

« En général, il nous faut attendre la troisième ou la quatrième occasion pour ouvrir la marque et ici, ce fut tout le contraire, nous avons été efficaces. Je pense même que nous les avons toutes converties en première mi-temps, excepté la tête sur la latte. Le scénario était idéal avec le quatrième but qui tombe rapidement en début de deuxième mi-temps. Il y avait de l’envie, de l’organisation, les joueurs ont fait le travail. Ils sont bien dans leur tête et veulent aller jusqu’au bout. Avant la partie, j’ai inscrit les trois rencontres qui les attendent au tableau (NDLR: un déplacement à Manage avant la réception de Binche). Il ne faut pas les manquer, et c’est bien parti ».

P.B. – L’Avenir – 8/2/2022

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20220207_01661651/namur-pret-a-aller-au-bout

Laisser un commentaire