dimanche 22 mai 2022 - 0h06

Dernière actu

Namur : une fin de match très intense

Jamais, depuis son arrivée au stade communal, l’entraîneur namurois, Olivier Defresne n’aura vécu un match aussi stressant après le succès arraché dans les arrêts de jeu contre Tournai.

« Je suis épuisé, comme si j’avais joué moi-même », avouait-il quelques instants après le dénouement heureux de ce duel au sommet face au deuxième du général. « Nous avons fait un grand pas vers le titre même si Tournai nous a bien contrariés en alignant deux avants« , ajoutait l’ancien coach de Couvin-Mariembourg.

Champagne au frais 

Le Biesmois était admiratif devant la réaction de ses hommes après la pause alors que le premier acte avait été quelque peu décevant. « Il manquait souvent la dernière passe« , remarquait-il. Malgré une reprise sur les chapeaux de roues, les Merles ont fait durer le suspense jusqu’à la 78e. Moment choisi par le défenseur Soulimen Ghaddari pour égaliser d’une tête énergique. « Je marque rarement mais celui-là est tombé au bon moment, notait le défenseur namurois. Nous avions déjà eu des occasions auparavant sans succès« .

Le but de Kim Detienne dans les arrêts de jeu soulageait tout un club surtout que les poursuivants perdaient encore des plumes. Avec sept points d’avance sur Tournai et un match de moins, le titre n’est plus très loin. Le champagne est déjà au frais.

B.J. – L’Avenir – 22/3/2022

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20220321_01676399/namur-une-fin-de-match-tres-intense?fbclid=iwar34ipbj9ng6erxpmgho4u590zr1hvqcclqjzhqzru-_v7ibmd6tultvpzo&utm_medium=socialat

Laisser un commentaire