samedi 21 mai 2022 - 23h17

Dernière actu

Reprise idéale pour les Merles

Le coach namurois, Olivier Defresne reconnaissait avoir nourri quelques appréhensions avant le retour sur les pelouses. La victoire tardive mais méritée des siens face au PàC Buzet (2-0) l’a rassuré.

Et les résultats des concurrents directs, tous accrochés le lendemain, ont certainement dû accentuer son sourire. « Nous avons réalisé le match qu’il fallait et récolté trois points précieux. Même si nous avons eu un moment de flottement en deuxième période« , notait-il. Et un manque d’efficacité offensive heureusement sans conséquence.

Le T1 des Merles a pu compter sur quelques individualités marquantes comme Lwangi mais aussi Fred Rosmolen, auteur d’une belle prestation avec notamment un numéro digne de la Champion’s league éliminant quatre hommes dans un mouchoir de poche le long de la ligne de touche. « La soirée fut bonne, souriait le médian namurois. Ce ne fut pas évident sur un terrain sautillant. Nous continuons sur notre bonne lancée. Mais ne nous emballons pas. Nous devons prendre match par match« , concluait-il.

B.J. – L’Avenir – 1/2/2022

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20220131_01659146/reprise-ideale-pour-les-merles

Laisser un commentaire