jeudi 21 octobre 2021 - 9h54

Dernière actu

Les Fraisiers déforcés pour recevoir les Merles (URN B / P4A)

Depuis le début de saison, le coach wépionnais Pierre-Olivier Janssen doit jongler avec les aléas des blessures et des absences répétées.

Lundi, ses ouailles étaient cinq à l’entraînement. «À un point que si nous figurons dans le top 4, ce sera presque un exploit», laisse entendre le T1 des Fraisiers, encore confronté aux absences de Nono, Jadot, R. Dohy, Bodson, Pirson (blessés), Bastin (P2) et Valdes (incertain). «Nous ne présenterons pas notre meilleur visage pour affronter les Merles», regrette P-O, obligé d’introduire pas mal d’U19 dans l’équipe. «Malgré les circonstances, nous serons motivés car, en cas de 9/9, nous pouvons revenir deuxièmes.»

Claudy Verlaine a aussi connu des soucis d’effectifs qui, eux, devraient être résolus avant d’aller au Bienvenu. Le coach du dimanche sera Jean-François Beguin, Claudy ayant des obligations professionnelles et Michel Lazaron étant en mission de scouting pour Meux. «Wépion a une belle équipe mais nous restons compétiteurs et un 9/9 nous plairait bien. Lors des derniers matches, nous avons montré de l’engagement, de la structure. Mais ne perdons pas de vue que sans un brin de chance et sans Blaise Fonteijne toujours à un haut niveau, notre bilan serait peut-être de 4 ou 5/9.» Se méfier de l’offensive wépionnaise, semble aussi dire Claudy, qui se souvient que Wépion a passé 15 buts à Onoz.

B.J. – L’Avenir – 2/10/2021

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211001_01620691/les-fraisiers-deforces-pour-recevoir-les-merles

Laisser un commentaire