lundi 18 octobre 2021 - 15h10

Dernière actu

La passe de trois pour les «Merles»? (St-Symphorien – Namur, samedi 20h)

Le revers contre Ath effacé de leur mémoire, les Merles se déplacent au magnifique stade Tondreau de Mons avec l’intention de rester dans une bonne dynamique. «Ce ne sera pas un déplacement facile, prévient Zoran Bojovic. Nous devons viser une 3e victoire consécutive. Peu importe la manière, un tout autre résultat serait un échec

Zoran Bojovic souhaite voir, toute la rencontre, le niveau démontré lors de la dernière demi-heure contre Gosselies. «Pouvoir jouer sur un aussi beau terrain doit renforcer notre motivation».

Un point de vue partagé par Xavier Toussaint. «Sur un terrain plein d’espaces qui conviennent bien à notre jeu, nous devons assumer notre statut de prétendant au titre. Nous pourrons miser sur la profondeur en servant au mieux nos attaquants.» Et en cas de difficultés, Xavier Toussaint sait qu’il pourra compter sur un banc de grande qualité, qui a déjà solutionné certaines difficultés namuroises. «Nous avons toutes sortes de profils dans le noyau et c’est un plus indéniable, reconnaît le latéral namurois. Pas plus tard que samedi dernier, Bombele et Detienne ont montré que l’on pouvait compter sur eux.»

La suspension d’Axel Dheur tombe au moment où l’Andennais était en grande forme. «Je suis déçu pour lui. Il restait sur deux buts victorieux», reconnaît Zoran Bojovic.

B.J. – L’Avenir – 2/10/2021

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211001_01620762/la-passe-de-trois-pour-les-merles

Laisser un commentaire