jeudi 21 octobre 2021 - 10h10

Dernière actu

Un trio de confiance

L’entraîneur des gardiens, Didier Stempels, veille sur un trio de qualité, mais surtout doté d’un grand professionnalisme.

Le terrain lui manque énormément comme la très grande majorité des joueurs et staffs de la province. Même s’il ne peut remplacer le manque d’exercices spécifiques, le coach des gardiens unionistes a entière confiance dans ses protégés, des éléments à la grande force de travail et expérimentés.

Didier Stempels passe en revue les troupes avant, l’espère-t-il, une reprise des entraînements et des matchs. «Jordan Tonnet suit des cours pour être moniteur en salle et vient d’obtenir son brevet. Il est resté en mouvement et je n’ai aucun souci concernant le fait qu’il sera «fit» à la reprise», entame l’intéressé. Ce sérieux, il le retrouve chez Blaise Fonteijne, passé n°2 suite à la blessure de Yohan Prévot. «À 43 ans, chapeau pour ce qu’il fait encore. Lui aussi, c’est un gros travailleur. J’en profite pour le remercier de son investissement avec nous».

Quant à Yohan Prévot, Didier Stempels espère pouvoir aussi compter sur lui. «Il manquera peut-être de rythme mais pas de condition physique».


B.J. – L’Avenir – 21/12/2020

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20201220_01539265/un-trio-de-confiance

Laisser un commentaire