Alalabang versé dans le noyau B des Merles
À Namur, Cédric Fauré a envoyé un joueur dans le noyau B.
Cédric Fauré aurait bien aimé que le jeune attaquant Brayan Bohbot, en test lundi soir, rejoigne son équipe. Mais comme déjà annoncé, il est rentré en France pour des problèmes privés. « Dommage, vraiment, il avait quelque chose devant le but, regrette le coach des Merles. Il aurait planté des buts, c’est certain. Mais c’est comme ça, on ne sait rien y faire. Il va sans doute signer en N3, proche de chez lui, dans la région de Marseille. »
Cette semaine, Cédric Fauré a aussi envoyé George Alalabang faire un tour dans le noyau B. « Pas parce qu’il souhaite partir mais pour son attitude générale durant la trêve, explique le Toulousain. Il n’a pas suivi le programme de préparation et cela se ressent. Il n’est pas prêt physiquement. Je veux lui faire comprendre que s’il veut jouer plus haut, il doit se discipliner. Ce n’est pas le Club Med. Si je retrouve le George du début de saison, il reviendra avec nous. »
Si le déplacement à l’Olympic est maintenu samedi et qu’il est qualifié, le renfort défensif Yassin Mohamed sera dans la sélection. Au contraire d’Iscaye, suspendu (3 jaunes) et de Miguel Musset qui purgera sa deuxième et dernière journée de suspension. Blessé, Khaida reste indisponible. Enfin, Axel Dheur rentre de suspension.
Thibaut marmignon
Publié le 17-01-2024 à 22h00
https://www.lavenir.net/regions/namur/sports/2024/01/17/alalabang-verse-dans-le-noyau-b-des-merles-S2DTPNDOPJATFEBDTLWCNPBEVA/