samedi 24 septembre 2022 - 17h29

Dernière actu

Croky Cup: Jordan Tonnet infranchissable lors des tirs au but

La qualification namuroise pour le quatrième tour de la Coupe de Belgique doit beaucoup à la prestation 5 étoiles du portier des « Merles » lors de la séance des tirs au but… Jordan Tonnet a capté tous les ballons de Tongres !

Il avait déjà annoncé la couleur tôt dans la rencontre (5e), en détournant un envoi à bout portant de Camara. Jordan Tonnet a été le grand artisan de la qualification desMerles hier face à Tongres au troisième tour de la Coupe de Belgique.

Alors qu’ils étaient revenus à 1-1 juste avant le repos (et juste après l’ouverture du score visiteuse), les Namurois n’ont pas su profiter de leur supériorité numérique en deuxième période. Ni après la première exclusion limbourgeoise, ni après la deuxième. C’est donc au tirs au but que le sort devait en être scellé. Et le gardien Jordan Tonnet n’a tout simplement laissé aucune chance à ses adversaires, en repoussant les trois envois de Tongres! Namur passe au tour suivant.

Namur 1 – Tongres 1 (t.a.b. 3-0)

Arbitre : Loockx.

Cartes jaunes : Kuchinska, Erdogan.

Cartes rouges : Geurts (65e), Stassen (87e).

Buts : Stassen (0-1 44e), Ghaddari (1-1 45e).

Namur : Tonnet; Vander Cammen, Erdogan, Eloy, Lwangi, Detienne, Valcke, Ghaddari, Toussaint, Olojede (70e Bakija), Khaida.

Tongres : Vandecaetsbeek; Dupain, Quintiens, Vanderhoven, Camara (70e Cilt), Kuchinska (90e Frenoy), Voorjans, Geurts, Mehanovic, Stassen, Spailier.

 

Laisser un commentaire