jeudi 30 mai 2024 - 9h38

Dernière actu

Bernard Annet face à Benoit Massart. - V.L

Deux invitations pour les supporters de l’UR Namur au même moment le 7 janvier: «C’est juste pour ennuyer le président»

Les bons vœux de 2024 sont synonymes de tensions au matricule 156. Des supporters ont prévu un contre-événement.

Une querelle annoncée. Le président Bernard Annet a convié les fans de l’UR Namur le dimanche 7 janvier en matinée (10h30), dans la buvette du club, afin de présenter la stratégie du club à moyen terme. Au programme, discours et repas facturé à 99 euros hors boissons pour les intéressés qui bénéficieront d’une écharpe du matricule 156 et de 6 places pour les matchs de l’UR.« Les supporters se plaignent de ce tarif évidemment. Je suis curieux de voir le nombre de personnes présentes », commente Benoit Massart, ancien dirigeant du club, qui va proposer, en compagnie d’un kop de supporters, un contre-événement, à la même date du 7 janvier, à l’attention des fans de Namur. « Ce sera à la brasserie des Champs-Elysées à un tarif de 45 euros à 11h. L’occasion de présenter ses vœux et de se retrouver. »

On est en plein dans une petite guéguerre d’influence. « A quoi cela sert ? Rien, juste ennuyer le président de Namur qui ne veut plus de supporters lors des matchs en déplacement. On l’a bien vu lors du match face à OHL B. »

Par Jérôme Nellis
Journaliste – Responsable rédaction sportive
Publié le 15/12/2023 à 17:06

Sud Presse Sports

https://www.sudinfo.be/id761180/article/2023-12-15/deux-invitations-pour-les-supporters-de-lur-namur-au-meme-moment-le-7-janvier?utm_campaign=pushs&utm_source=Facebook&utm_medium=fb_page_lm_namur_sports_ENA&fbclid=IwAR0fAgun8Kulcj_4tnC3Q_eR_yjP5o2fk7IwhGKougbX8tO-sXX2hGffpcM

Laisser un commentaire