lundi 18 octobre 2021 - 15h52

Dernière actu

Des «Merles» avec du caractère, Suray viré

Même si ses nerfs ont été mis à rude épreuve, Zoran Bojovic aura apprécié le caractère de son groupe, lors de cette victoire à l’arraché contre Gosselies (3-2).

«Nous revenons de loin. Ce n’est qu’en seconde période qu’on a vu le vrai Namur. Je les félicite pour cette réaction positive», remarquait-il, soulagé. Les changements opérés par le technicien jambois ont aussi été prépondérants. L’entrée de Christopher Bombele et son but ont relancé les «Merles». «Même sur le banc, nous devons toujours être prêts, considérait l’attaquant namurois. Cela fait du bien de relancer le match, mais cette victoire est surtout importante pour l’équipe.»
Un avis partagé par Frédéric Rosmolen, lui aussi buteur. «Nous avons montré que nous sommes un groupe soudé, appuyait le médian. En repassant à trois dans le milieu, nous avons mis plus de pression sur l’adversaire et, au final, cela a payé.»

Une victoire importante, qui contrastait lundi avec le départ du coach de Gosselies, Olivier Suray. Le Gedinnois a été remercié après un 0 sur 12 et des incidents dans le vestiaire samedi soir. Son remplaçant n’est pas encore connu…

B.J. – L’Avenir – 28/9/2021

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210927_01619155/des-merles-avec-du-caractere-suray-vire

Laisser un commentaire