dimanche 14 avril 2024 - 10h49

Dernière actu

Tonnet et les Merles sont déterminés ©Yves Bircic 

Les Merles font bloc pour le sprint final

Le match à Warnant aurait pu signifier un point d’arrêt mais le succès probant des Namurois sonne comme un nouveau départ.

Les Namurois ont stoppé de belle manière la mauvaise spirale d’avril et sont gonflés à bloc pour les prochaines échéances. Au grand soulagement du coach Cédric Fauré qui a vécu un début de semaine dernière agité. « Malgré cela, nous avons su réagir au bon moment, se réjouit le coach français dont l’expérience n’est pas étrangère à cette gestion de situation difficile. J’ai vu un groupe très soudé, très solidaire et, même si je n’aime pas dire ça, pleinement derrière son coach ».

Même les joueurs sur le banc ou ceux qui n’ont pas encore discuté de leur avenir ont apporté leur pierre à l’édifice comme Michaël Olojede et Tyron Crame. « C’est le moment où jamais de penser collectif, la seule manière d’arriver à notre objectif. Psychologiquement, cette victoire nous fait le plus grand bien. »

Prochain challenge: la venue de Verlaine aux Bas-Prés. « J’espère pouvoir compter sur le soutien d’un maximum de supporters pour transcender l’équipe », conclut Cédric Fauré qui retrouvera Vander Cammen et Khaida, de retour de suspension.

 

L’Avenir – B.J.
Publié le 24-04-2023 à 14h58 – Mis à jour le 24-04-2023 à 18h48

https://www.lavenir.net/regions/namur/sports/2023/04/24/les-merles-font-bloc-pour-le-sprint-final-XUPK2HBZFNBD3OI6PGWA2VK5XM/

Laisser un commentaire