lundi 18 octobre 2021 - 17h07

Dernière actu

Namur et sa P4 : stop ou encore?

Izzet Akgul et d’autres anciens joueurs de Namur espèrent toujours pouvoir jouer en P4 la saison prochaine.

Attraction de la P4, l’équipe B de Namur aurait pu disparaître. Mais le club semble finalement vouloir la maintenir.

La «dream team» namuroises foulera-t-elle encore les pelouses de P4 la saison prochaine? Coachée par le duo Michel Lazaron-Claudy Verlaine, cette équipe improbable formée par d’anciens merles, pour la plupart sortis de leur retraite, constituait un peu l’attraction du début de championnat.

Invaincue après quatre journées (3 victoires, 1 nul), elle sentait surtout bon la nostalgie de la belle époque namuroise avec des joueurs comme Izzet Akgul, Boris Bertrand, Andy Chiacig, Xavier Libois, Patrice Mathot, Isidore Wawa ou encore Jérôme Verlaine.

Une fusion était à l’étude pour jouer en P2

Alors, stop ou encore? Les joueurs ont attendu de longues semaines avant d’être entendus. La direction namuroise étudiait plusieurs pistes comme la création d’une réserve de D3 à la place voire, carrément, une fusion avec un club voisin qui aurait permis à cette équipe B d’évoluer en P2.Finalement, il n’en est rien, la volonté du président et de son équipe semble bien de poursuivre avec cette P4 dans laquelle les joueurs sont majoritairement chauds pour renouveler l’expérience.

Le comité doit rencontrer une délégation du noyau B cette semaine pour définir les objectifs et les attentes de la future saison.

Th.M. – L’Avenir – 30/3/2021

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210329_01568083/namur-et-sa-p4-stop-ou-encore

Laisser un commentaire