jeudi 30 mai 2024 - 5h21

Dernière actu

Lwangi souffre d’une élongation à l’arrière de la cuisse. Il sera sur la touche environ trois semaines. ©ÉdA – 60516364760 

Namur: Lwangi est fixé sur sa blessure

Dieudonné Lwangi craignait une déchirure après s’être « claqué » samedi face à Rebecq. Les examens rassurent, il souffre d’une élongation.

Les Merles se déplaceront à Hamoir toujours sans le concours d’Erdem Erdogam, blessé. Sorti à vingt minutes du terme samedi dernier, le buteur Dieudonné Lwangi ne jouera pas non plus. Il passait des examens ce mercredi pour connaître la gravité de sa lésion à l’arrière de la cuisse. Alors que le staff craignait une déchirure, le buteur des Merles ne souffre « que » d’une élongation. Sans indisponibilité est évaluée à environ trois semaines. Une tuile quand même vu le calendrier démentiel qui attend son équipe: après Hamoir, Namur jouera La Louvière, Meux, Warnant, Verlaine et Stockay. Que du lourd !

« C’est normal que ça finisse par craquer, on s’entraîne toutes les semaines dans de la boue, déplore le coach Cédric Faure en parlant de la blessure de Lwangi. Nos conditions d’entraînements ne s’arrangent pas. Et je commence à sentir une certaine lassitude chez les joueurs. »

L’Avenir – Th.M.
Publié le 29-03-2023 à 19h30

https://www.lavenir.net/regions/namur/sports/2023/03/29/namur-lwangi-est-fixe-sur-sa-blessure-MJV3TUT5Y5D43JYOXEB2MYTZNE/?utm_source=facebook&utm_medium=organic_social&utm_content=all-communes&utm_campaign=pimpmysocial&utm_term=namur-toute-l-actu&fbclid=IwAR22pndWTmOAhnHVGKFr3urc1WAArclwSmgaVuhQltDWYe55EJoWhvcnCQs

Laisser un commentaire