dimanche 21 avril 2024 - 14h40

Dernière actu

Avant de partir à Jambes, il faut vider le stade des Bas-Prés. Plusieurs bénévoles étaient à l’ouvrage ce week-end. ©ÉdA – 302446430275

Namur redevient « Royale » et aura bientôt un nouveau logo

Samedi, plusieurs fidèles namurois s’étaient donné rendez-vous aux Bas-Prés pour « le déménagement ».

Tout doit partir de l’ancien stade et les bénévoles ont donné un sérieux coup de main pour transporter meubles, vaisselles et autres brol vers un local mis à la disposition du club, dans l’ancienne salle des mariages, à côté de la piscine de Salzinnes. Ce matériel sera prochainement acheminé vers Jambes, dans le futur chapiteau qui servira de buvette.

Lors de cette journée et de cette réunion d’information, les supporters ont appris une bonne nouvelle. La direction a décidé de faire marche arrière en redonnant au club son nom d’origine, avant la fusion avec Fosses-la-Ville. « UR » est donc de retour dans la dénomination du matricule 156 qui redevient officiellement l’UR Namur.

Le logo va aussi changer et les supporters auront leur mot à dire. Sur bases des propositions envoyées par mail (marketing@unionnamur.be) un vote désignera le logo le plus plébiscité.

La police a aussi profité de l’occasion pour rappeler qu’en Nationale 1, aucun débordement ne sera toléré dans les tribunes.

Laisser un commentaire