jeudi 1 décembre 2022 - 12h14

Dernière actu

Namur tient son nouveau coach des gardiens

Olivier Defresne attend le feu vert pour Nawfal Largo et Michaël Olojede, sortis de l’infirmerie. « C’est une bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir disposer de mes deux 9, se réjouit le coach. Si au moins un des deux pouvait entrer en ligne de compte dès ce week-end à Ganshoren, ce serait parfait. »

Mehdi El Khaida est « out » pour un moment suite à sa fracture tandis que Mike Ebui purgera sa deuxième de ses trois journées de suspension.

Le dossier Bryan Verboom avance doucement. Le club attend un retour de la Fédération suisse puisque le dernier club de l’ex-joueur de Zulte était Aarau. Mais cela pourrait rapidement s’arranger.

Le club a aussi trouvé le successeur de Manory Delferrière comme entraîneur des gardiens. Le « TK » parti à La Louvière sera remplacé par Baudouin Leclercq qui a quitté Aische en début de semaine dernière.

Enfin, alors que tous les joueurs des noyaux D2, réserves et P3 se retrouvaient hier soir pour un petit repas, ils ont pu fêter Xavier Toussaint, heureux papa depuis lundi.

L’Avenir – Th.M.
Publié le 06-10-2022 à 10h29

Laisser un commentaire