jeudi 1 décembre 2022 - 10h11

Dernière actu

Stade : Namur à Jambes le dimanche après-midi ?

Une première réunion qualifiée de constructive a mis en présence une quinzaine de personnes cette semaine au cabinet du bourgmestre Maxime Prévot afin de préparer le déménagement de l’Union Namur des Bas-Prés vers le stade Adeps de Jambes mi-2023. Outre le bourgmestre et le président du club Bernard Annet, on y retrouvait les échevins Auspert et Bazelaire, ainsi que la direction générale de l’Adeps et de son centre jambois.

Le président de Namur a confirmé ne pas voir d’autre solution que d’évoluer à Jambes dans un futur proche, aussi l’Adeps et les services de police ont-ils proposé d’y jouer le dimanche après-midi (en alternance avec l’ES Jamboise). Si les vestiaires sous la tribune seront bien accessibles et le terrain homologué, il reste des aménagements à prévoir pour accueillir les supporters (un chapiteau permanent ?).

La directrice du centre Anne Willems et le président Annet ont fait le tour des installations auparavant. D’autres réunions sont programmées pour finaliser le projet…

L’Avenir – M.S.
Publié le 15-10-2022 à 06h00

https://www.lavenir.net/regions/namur/sports/2022/10/15/namur-a-jambes-le-dimanche-apres-midi-AHCNBMMAYNCI3AJXLHUWJ3L654/

Laisser un commentaire