jeudi 30 mai 2024 - 5h52

Dernière actu

Foot National 1 - Royal Excelsior Virton Union Namur - Cédric Fauré ©Mathieu Golinvaux

Cédric Fauré prolonge d’un an à l’Union Namur

Le club l’a annoncé ce mardi sur les réseaux sociaux.

L’information est tombée en ce mardi fin d’après-midi: Cédric Fauré, coach de l’Union Namur en Nationale 1 est reconduit pour une année.

« Le club a le grand plaisir de vous annoncer qu’il a levé l’option lui permettant de s’assurer les services de Cédric Fauré une saison de plus. Sur la même longueur d’onde que le président et la politique sportive qu’il imprime, le coach se voit avec bonheur piloter la F1″UR Namur »un an de plus en D1 ACFF en espérant le plus possible de chevaux sous le capot sur la ligne de départ bien entendu », ont-ils annoncé sur les réseaux sociaux.

« C’est une excellente nouvelle pour le club, mais aussi pour le groupe »staff/joueurs »qui gagnera encore en sérénité pour continuer à performer dans le présent championnat, à commencer par ce dimanche avec la visite de Hoogstraten ».

Grandir avec le club

Le coach namurois, reconduit pour un an avec l’entièreté de son staff n’a pas tardé à réagir à cette bonne nouvelle « Cela me fait très plaisir car c’est une belle preuve de confiance de la part du président qui conforte la continuité du projet namurois » estime l’entraîneur français. « Le club veut continuer à grandir. Cela nous aidera aussi à travailler dans la sérénité jusqu’au bout de la saison ».

Les bons résultats conquis par les Merles n’ont pas attiré le regard que dans la Province et cette levée d’option pour une année supplémentaire est une garantie pour le matricule 156 de conserver l’amiral à la barre dans le futur. Une décision logique qui réjouira non seulement les joueurs mais aussi les supporters pour lesquels le mentor toulousain recueille la grande majorité des suffrages.

 

L’Avenir Namur Sport
Publié le 21-11-2023 à 17h48
Mis à jour le 21-11-2023 à 18h14
L'Avenir
https://www.lavenir.net/regions/namur/sports/2023/11/21/cedric-faure-prolonge-dun-an-a-lunion-namur-Y2D4VJDM2JAEXPZES5CZU6JDLE

Laisser un commentaire