vendredi 19 juillet 2024 - 4h58

Dernière actu

Cédric Fauré veut un noyau concerné jusqu'au bout de la saison, et pas constamment distrait par les tractations d'intersaison. ©EdA - Christophe Béka 

Namur: la mise en garde de Cédric Fauré

Chez les Merles, Soulimen Ghaddari est suspendu pour la venue de Rebecq, tout comme Xavier Toussaint, averti pour la 3e fois avec l’équipe B.

Blessés, Marlon Degryse et Erdem Erdogan restent indisponibles. Le reste du noyau est sélectionnable. Un noyau que Cédric Fauré a clairement averti: « J’entends à gauche et à droite que plusieurs de mes joueurs sont contactés. Mais j’ai prévenu le vestiaire, si je vois un joueur moins concerné, il sortira de l’équipe, c’est très clair. Ça commence aussi à me fatiguer que ces clubs sans licence, dont la saison est finie, fassent déjà leur équipe. Ça peut fausser un championnat. J’ai aussi des joueurs qui m’intéressent dans cette division mais par correction, je vais attendre. »

Cédric Fauré comprend par contre le départ de Tristan Valcke. « Il est venu discuter avec moi. Je ne peux pas lui garantir du temps de jeu et s’il peut trouver un club plus proche de chez lui, c’est normal qu’il décide de changer d’air. »

L’Avenir – Th.M.
Publié le 22-03-2023 à 14h41 – Mis à jour le 22-03-2023 à 16h33

https://www.lavenir.net/regions/namur/sports/2023/03/22/namur-la-mise-en-garde-de-cedric-faure-3Z6ABTCYFFE7DK4XRZGVJ5YD7A/

Laisser un commentaire