jeudi 21 octobre 2021 - 10h58

Dernière actu

Rester sur les bons rails (Namur – Ostiches-Ath s. 20 h)

Six points, six buts marqués, zéro encaissé: voilà le bilan très provisoire, mais oh combien satisfaisant affiché par les «Merles», en ce début de championnat. Tout cela, avec un noyau très complet, où la concurrence saine sert le collectif.

Une évidence symbolisée par le premier but en championnat de l’attaquant Leutrim Pajaziti, très bien rentré à Stockel. «Cela m’a fait plaisir, après mes soucis physiques de début de préparation. Mais l’important est de pouvoir aider l’équipe. La saison est longue et nous aurons besoin de tout le monde», souligne l’intéressé.

Cette unité, les «Merles» devront une nouvelle fois l’afficher en recevant l’équipe du Pays Vert. «Je n’y connais que le capitaine, Mathieu Herbecq, relate Leutrim Pajaziti. Un très bon joueur de la ligne médiane. Je sais uniquement que cette formation comporte de grands gabarits.» Le combat sera donc aussi physique, un style qui ne fait pas peur à cet élément offensif. «Devant nos supporters, nous devons continuer sur notre bonne lancée», expose l’ex joueur de Meux et de Rebecq.

Avec une défense de fer, une ligne médiane très travailleuse et des attaquants qui parviennent à concrétiser leurs occasions, les Namurois semblent bien armés pour signer la passe de trois. À condition d’être concentrés dès le début du match et de ne pas snober une formation qui, comme beaucoup d’autres, veut se sublimer face à un des favoris de la série.

B.J. – L’Avenir – 11/9/2021

https://www.lavenir.net/cnt/dmf20210910_01613327/rester-sur-les-bons-rails

Laisser un commentaire