jeudi 30 mai 2024 - 4h25

Dernière actu

Yohan Prévot quitte Namur avant la fin du championnat. ©ÉdA – Christophe Béka

Un nouveau départ avec effet immédiat à Namur, cette fois, c’est le gardien Prévot

Écarté depuis plusieurs semaines, le gardien Yohan Prévot préfère quitter le stade communal avant la fin du championnat. Pour rappel, il a déjà signé à Evelette.

Lundi très mouvementé à Namur. Après le T2 Pierre Salme et l’entraîneur des gardiens Baudouin Leclercq, c’est Yohan Prévot qui s’en va. Le gardien n’accepte plus son statut de réserviste. « J’en ai ras le bol, on m’a écarté en justifiant qu’on encaissait trop. Mais on gagnait, avec un jeu fort offensif et donc à risques. Ici, après un 2 sur 12, rien ne change, je ne suis même plus sur le banc. Je pense qu’on annonçant mon futur départ pour Evelette, ça n’a pas aidé. Je n’incrimine évidemment pas Jordan (Tonnet) qui sort de bons matchs. Mais la concurrence ne joue plus et je préfère m’en aller tout de suite. » Yohan sentait aussi le départ de son entraîneur des gardiens: « Il a été beaucoup critiqué et il savait qu’on ne le reprendrait plus la saison prochaine. »

Namur va devoir retrouver un peu de sérénité avant le sprint final.

L’Avenir – Th.M.
Publié le 17-04-2023 à 18h03 – Mis à jour le 17-04-2023 à 18h16

https://www.lavenir.net/regions/namur/sports/2023/04/17/un-nouveau-depart-avec-effet-immediat-a-namur-cette-fois-cest-le-gardien-prevot-O3QTEXDYMZD7LHPQWQ4SHKXPRE/?fbclid=IwAR0mOJqWShXKiYWtorh2HOclQKhNqy_s_0h3oTeyvr5g2xnD7wtFvjxrwBU

Laisser un commentaire